Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées Récup
Idées Récup
Publicité
Archives
16 mars 2012

PHOTOPHORE

DSCF9986

 

Ce photophore m'a coûter en tout et pour tout 3 € (enfin CES photophores car au total j'en ai 4 pour 3 €). 

 

Pour l'avoir j'ai simplement été à EMMAÜS, j'y ai trouver 4 cloches de lustres identique, ce sont elles qui m'ont coûter 3 € ... ensuite j'ai simplement poser sur un cube de palette pour pas que le cul de la bougie "chauffe plat" ne brûle ma table ou autre ^_^. 

Tout support non inflammable peut être utiliser à la place du cube, exemple : Une petite coupelle, un carré de carrelage, une plaque décorative en miroire pour ceux qui ont, un carré en bois ... etc ...

Pour les plus bricoleur vous pouvez faire un trou assez large pour y placer le cul de la cloche (cela lui permettra d'être plus stable).

Ce genre de photophore est idéal pour l'extérieur, mais aussi très beau pour l'intérieur cela permet d'avoir une belle lumière tamisée et de protèger la flamme qui grace à la cloche, ne s'éteindra pas toutes les 5 minutes ;).

 

DSCF9993

 

PS : ne laisser pas les photophores à la porter de vos enfants, un accident et trop vite arriver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité