Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées Récup
Idées Récup
Publicité
Archives
16 mars 2012

IDEES PALETTES 1

Voilà, j'ai décider de changer mon meuble TV

(Mon meuble actuel ne sera pas jeter ;) non, il servira de support d'aquarium :) ... Mais n'oublier pas que si un meuble ne vous plaît plus et que vous ne souhaitez pas lui redonner vie ... n'oublier pas qu'EMMAÜS existe et que votre meuble pourra servir à d'autres ;) ) 

 

J'ai cette fois ci pour mon nouveau meuble TV décider de le construire de A à Z ... En palettes (qui au total, avec les clous, la peinture, les scies (métal et bois) pinces et marteau (oui je n'avais rien de tout cela ^_^) ce meuble m'aura coûter 30 €. 

 

Pour commencer récupérer les palettes qui traîne sur le bord de la rue et qui attendent les camions poubelles ... même des demi palettes suffiront, suffit que le bois n'est pas abîmer ou pourrit. 

DSCF9997

 

Pour le meuble que je souhaite créer, il me faut démonter COMPLETEMENT les palettes afin de les remonter comme je le souhaite ... pour ça le plus simple et de scier les clous donc planches par planches (c'est du boulot je confirme ^_^). 

 

DSCF9999

 

La suite dans peu de temps ... Au programme, finir de les démonter, puis Couper à la bonne taille les planches, et les entreposer comme nous le souhaitons, les peindres, et clouer tout ça :) ... déscription et photos prochainement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité