Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées Récup
Idées Récup
Publicité
Archives
16 mars 2012

AVANT - APRES 1

AVANT - APRES



Voici le meuble AVANT : 

01


Les travaux sur ce meuble :

1 - Retirer les portes ainsi que la vitre central (sur mon meuble elles étaient coulissantes, il m'a juste fallut déviser les railles qui les tenaient.), 

2 - Scier les roulettes,

3 - Poncer,

4 - Peindre et vernir ...

5 - Remplacer les portes que l'on a retirer ... Moi j'ai simplement instaler une barre à rideau ou j'y ai placer deux rideaux fait sur mesure ainsi que deux "bloque rideaux" fait à l'aide de pinces à linge et de plûmes de deux couleurs coller dessus ... cela permet de bloquer le rideau qui ne se baladera sur la barre.

La plaque central n'est pas en bois mais en verre, la photo vient du net donc pas tout a fait la même.


Voici le meuble Après son relooking :


DSCF9985

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité